Le forum des man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des man

Shit piss fuck cunt cock-sucker mother fucker tits fart turd and twat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les recits a benj !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyDim 8 Jan - 20:58

Bon et bien voila je me lance un nouveau defi personnel !!!
je vais ,chaque semaine ,ecrire une nouvelle ou plutot un texte relatant une fiction.
Voila j'espere que cela vous plaira.

Surtout n'hesiter pas a laisser vos commentaire ou vos propres histoires.

Mes freres merci pour m'avoir lu.
En esperant ke cela vous plaize.

cordialement
Votre serviteur
BENJ
Revenir en haut Aller en bas
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: premier texte paru "la réedition"   les recits a benj !!! EmptyDim 8 Jan - 21:01

voici le premier texte ecrit:
Mes loulous c'est pour vous !!!!!!!!!

Merci pour cette chronique nounours je pense que l'on devrait crée une rubrique Bernard PIVOT pour les bouquins.
car etant donné que l'on a beaucoup de lecteur parmi nous cela pourrait permettre un echange culturel entre differentes phuilosophies propres a chacun et ainsi permettre l'elargissement de nos horizons cerebrales. Et pourquoi pas permettre de pouvoir former une guilde que dige une grande confrerie propre a notre champ de connaissance etendu sur diverses sujet telque:
- les produit opiacés, herbes et poudres diverses et variées
- nectares donnant envi de festoyé
- et gentes dames lustrant diverses parti du corp...
- et j'en oubli bien d'otre...
Messieux unissons nos forces et nos idées ,luttons ensemble pour un monde meilleur .
Battissons notre avenir sur l'envi que l'on a chacun de devenir les dirigeant du monde moderne.
Mes amis levont les poings pour defier les dieux, realisons l'impossible devenons les maitres du monde ,relevont les plus grands defis.
Nous en sommes capable ,j'ai foi en vous mes freres.
je terminerai par ces quelques mots:

Je me leve ,le soleil brule deja ma peau,le monde est devasté. Nous ne sommes plus qu'une poignée. La guerre est sans fin ,tout comme la betise humaine. Les decisions a prendre sont difficiles c ca devenir un homme. Adieu terre retrouve tes forces et renais de tes cendres ,j n'ai plus la force. Je n'es plus qu'a esperer que tout s'arrangera. Espoir guide moi vers l'au dela et pardonne moi. Bonne chance et a bientot.

voila mes freres ensemble changeons tout cela.

et surtout merci nounours pour ce merveilleux topique.
Vive Bernard PIVOT.
Je vous aime tous mes freres.
God bless you
Revenir en haut Aller en bas
ju
Jeune man
ju


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyLun 9 Jan - 0:20

Benj c magnifique
Quelle plume, quelle sensualité dans l'ecriture mais bon c pas benj c pas assez hard-core il faut plus de vagin et de fist dans l' écriture ca sera ta signature en quelque sorte mais bon continue quand meme
Bon d'encourager je te met un 14/20 un debut prometeur
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyLun 9 Jan - 0:56

Tu ferais mieux d'écrire des paroles de chanson benj !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyMer 11 Jan - 0:12

figure toi que je l'attendai nurs celle la.
mais on chanterai en francais ce serait plus facile !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: phase 2: prend ton envol !!!!!!!   les recits a benj !!! EmptyMer 11 Jan - 0:41

mon arrivée dans cette ville etait etrange. Une sensation de deja vu parcouru mon esprit. Une fois la navette d'entre 2 mondes arrété je descendit pour foulé d'un pas decidé le sol ou ma nouvelle vie allait commencé. La terre ,ma planete d'origine ,ou je n'etais plus la bienvenue me manquait deja.
Cette impression de deja vu continuait mais je ne trouvait pas la cause de cela. alors que cela faisait o moins une 20aine de minutes que je marchais touut d'un coup je l'ai vu ,devant moi ce dressant de toute sa hauteur terrifiante.
Ces machines de guerre d'apparence humaine qu'hier que je pilotais sur terre etait la pour nous surveillé, nouus les coordinateurs.
Nous etions tous parqué ds cette colonie qui avez été créé a quelque milliards de kilometre de la terre.
Les coordinateurs comme nous appelle les naturels, somme des etres humains modifiés genetiquement. Nos capacitées physique et mental ont été ameliores mais la vie n'etait pas plus facile bien o contraire !
Soudain un bruit surgi de derriere moi ,un bruit terrifiant ,des centaines de cris venant de derriere moi et des pas frappant le sol.
Tous mes freres etaient bien decidés a ne pas ce laissé faire ,leurs decisions de prendre le pouvoir sur cette colonie etait prise bien avant que nous ,les derniers arrivant ne foulent le sols de la colonie terra.
une guerre terrible allait commencé sous mes yeux. Un des robots de combats tombait devant moi ,essuyant les tires de mes freres.le pilote s'ejecta mais il fut vite rattrapé...
Quelqu'un s'ecriat "quelqu'un sait il piloté cela?".
Je ne sais pas qu'est ce qu'il me prit je leva la main.
C'est a partir de ce jour que mon destin changea.
Je devin le capitaine Chambers ,chef de la premiere escouade de valkiries de terra.
Ma vie maintenant ,c'est donné la mienne pour protégé cette terre ,ma terre. Celle qui m'a acueillit. Et j'ai compris alors cette impression de deja vu.
ce petit pincement lorsque je suis arrivé ici ,c'etait la vie , ma vie qui allait ce deroulé ici et maintenant. ce que j'ai toujours voulu et su faire ,ce pourquoi j'avais été concu.
Me battre !!! et protégé ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyMer 11 Jan - 4:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Man Man écoutes ça !
nounours


Nombre de messages : 289
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 29/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyJeu 19 Jan - 14:53

Alors Bench, t'as pas d'inspiration cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
johny moket smoker
Man senior
johny moket smoker


Nombre de messages : 66
Localisation : auxerre-dijon
Date d'inscription : 31/03/2005

les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! EmptyJeu 19 Jan - 23:32

Cette semaine j'ai pas eu trop le temps alors j'inove !!!!
Voici les paroles d'une super chanson!!!!

DAVID ET JONATHAN !!!! Twisted Evil
Est ce que tu viens pour les vacances!!!! king

T'avais les cheveux blonds
Un crocodile sur ton blouson
On s'est connu comme ça
Au soleil, au même endroit

T'avais des yeux d'enfant
Des yeux couleur de l'océan
Moi pour faire le malin
Je chantais en Italien

{Refrain:}
Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses
{2x}

Je reviendrai danser
Une chanson triste, un slow d'été
Je te tiendrai la main
En rentrant au petit matin

C'que j'ai pensé à toi
Les nuits d'hiver où j'avais froid
J'étais un goéland
En exil de sentiments

{Refrain}
{2x}

Amour d'enfance
D'adolescence
On dit je t'aime
Et on oublie quand même

Ca c KDO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recits a benj !!! Empty
MessageSujet: Re: les recits a benj !!!   les recits a benj !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recits a benj !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes de benj
» Spécial dédicace pour benj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des man :: Discussions :: BlahBlah-
Sauter vers: